Noël approche...

Publié le par Céline et Laurent

Noël approchant à grand pas, tout le monde sympathise avec les rennes du Père Noël pour être sûre qu'il ne les oubliera pas...
lolorenn.JPG
bagrenn.JPG

Publié dans La vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Laurent,J'étais en train de branler ce matin et j'ai eu la bonne idée de passer faire un tour sur ton blog... Un moment que j'ai pas eu de tes news, et à priori tout va bien pour toi. Ce qui ma décidé à te laisser ce petit message, c'est que nous sommes quasiment..... voisins! Effectivement je bosse depuis le mois de Mars à Langres dans une boite de prépa de voitures de rallye. Langres-Chaumont c'est 20 min en caisse, et si ça te dit un de ces 4, on pourrait se boire un verre par là.Voilà, bonnes fêtes de fin d'année, embrasse ta femme...Cédric MAZENQ (C'est l'ISAT qui danse, ....)
Répondre
L
Salut Cèdre, effectivement on est presque voisin!!Pas de prob, on essaye de se voir bientôt dans le 52....cette semaine ce sera chaud...après je suppose que t'es pas là pendant les fêtes...on pourra voir çà à la rentrée??@+PS: si un jour t'as un soucs dans le 52, fais moi un signe, j'ai toujours le même numéro de portable..
B
coucou à vous les chaumonnais , chaumontois ou chaumonus, félicitation pour ce nouveau blog, c'est vrai que cela change et les couleurs sont très sympas ! pour nous noêl se prépare aussi, et on espere vous voir la semaine de noel on descend du 21 au 30 ! bisou a vous deuxcindy et jp
Répondre