Nouvel ami...

Publié le par Céline

Pour des raisons de planning très chargé, le Père Noël est passé plus tôt que prévu à Chaumont et il a déposé qqch chez nous (mais ça passait pas dans la cheminée...)

Juste pour information, avant que tout le monde s'indigne: "Un cadeau de Noël avant l'heure c'est pas juste...!!!" je précise que le Père Anniversaire était de mèche avec le Père Noël cette année...


Mais qu'est-ce donc cet énorme carton dans la cuisine???

Voyons tout cela de plus près...

Tout cela m'a l'air très intéressant....

Et si on soulève...voilà ce qu'on trouve...Whoua!!!!!!!!!!!!!!

un merveilleux robot Kenwood super hyper méga équipé...la preuve en image:

Pétrisseur, Blender, Mixer, Centrifugeuse, Hacheur, Presse agrumes,.....cafetière, grille pain..euh..

Bref, de quoi faire de bons petits plats....et aussi de nombreuses et Enormes pâtisseries!!!!!

Je suis vraiment préssée de l'essayer!!!

Mais avant cela, un peu de lecture et de nettoyage m'attendent....!


D'ailleurs j'ai vraiment été gâtée pour mon Anniversaire!!

Par contre, je ne comprend pas, tous les cadeaux tournaient autour du même thème: la cuisine!! je ne vois vraiment pas pourquoi....!!

Le détail:

  - un super (et magnifique) livre sur le chocolat...Miam!!

  - un très apétissant livre de recettes de Macarons (et vu les photos, je vais m'y mettre rapidement!!!)

  - le fameux robot

  - un dernier cadeau vraiment extra mais que je ne vais pas dévoiler tout de suite....à voir dans un prochain message...

Merci à tout le monde pour tous ces cadeaux culinaires!!!


Tout de même quelques petits gâteaux faits ce week-end (sans le robot, rien qu'avec mes petits bras!):

Encore un gâteau triple couche (c'est mon truc en ce moment...)

    - une base pain d'épices (période de Noël oblige..)

    - une crème à l'orange

    - un glaçage chocolat Noir/Blanc


Publié dans Miam...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article