Semaine S39 et S40

Publié le par Céline et Laurent

S39
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi:
Pluie, pluie, pluie avec 0 entraînement

Vendredi:
30 minutes de HT, pas violent

Samedi:
30km de repet

Dimanche, jour J, dernière sortie officielle du Look:
Gentleman de St Phal, matinal et frais,
départ rapide, on plafonne un peu à partir de mi-parcours, à 5km Romaric lache.
On est plus que deux, je finis asphyxié, heureusement que Papa en a gardé un peu pour me tirer dans la bosse finale...arrivée à ST Phal, temps 32'45, d'abord on est déçu,
puis finalement classés 6ème sur 39, avec des bons équipages derrière nous: bilan --> bon dimanche

S40
Lundi, mardi, mercredi,
repos

Jeudi
repos

Vendredi
Reglage du vélo de cyclocross, 30km de route, des essais montée descente du spad et une belle chute sur le béton avec une pizza de 15cm de diamètre sur la cuisse droite!!!! C'est le métier qui rentre....
enfin une petite sortie de 1h30, ca fait du bien

Samedi
Encore une petite sortie de 1H30, pas de chute cette fois. J'accompagne Madame lors de sa course à pied, je fais un peu le con dans les prés, je monte je descend, etc.... et puis la roue libre se bloque sur ma roue arrière, j'essaie de régler le problème en roulant avec mon pied droit: bilan une chaussure coincée entre les rayons et la fourche arrière, un plat sur le pneu, une chute éviter de justesse, et une roue voilée de 5-10mm....
Bon la roue libre est restée coincée (? expertise lundi à l'usine) et la roue est dévoilée.....elle fera office de roue de secours pour demain


Dimanche

Début en cyclocross à Laneuvelle (52) ca promet une belle partie de rigolade et de chute(s)

Bilan 32ème sur 41 partants et une seule chute

DSC01373.JPGDSC01408.JPGDSC01409.JPGDSC01410.JPGDSC01411.JPGDSC01415.JPGDSC01425.JPG

Publié dans Lolo vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article