La période des changements...

Publié le par Laurent

Aujourd'hui, le premier changement, c'est le changement d'heure, j'avoue c'est pas ce qui m'enchante le plus...

Le second changement, c'est le climat: ils annoncent un temps de chien dès la semaine prochaine... c'est bon pour mes rhumatismes (ca fait quinze jours que je me sens comme un vieux..)

Un autre changement, c'est mon club de vélo pour la saison prochaine, ce sera avec ce maillot:
















Il y a aussi du changement dans la chambre: les joints de carrelage sont finis, ca en jette (des photos arriveront plus tard..)

Bon un autre changement, pas très drôle celui là: en montant sur la balance, j'ai fait peté l'aiguille: +3 kg par rapport au poids de forme... je me rappellais plus qu'il fallait arrêter le chocolat et la bière hors période de vélo, les semaines de stages où on mange au restau 6 jours de suite, c'est terrible.... va falloir rémédier  à tout çà rapidement, parce que sinon, le vélo, ca va pas etre simple à la reprise....

Enfin, voilà.. j'aurais bien aimé vous annoncé un changement de cadre:
















Specialized Tarmac pro Sl....
.... mais non... dommage... (j'ai fait une lettre au père noël, longtemps en avance pour choisir la couleur, mais il m'a dit: "tu sais, pour moi aussi c'est la crise..")

Bon, j'ai compris     ;-)     le Spé ce sera pour 2010...





Publié dans Lolo vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article