Petits cadres pour petits anges...

Publié le par Céline

Et oui, les naissances et autres baptêmes sont de belles occasions d'offrir des cadeaux personnalisés...et encore mieux...faits avec mes tites mains!!
Reste encore à trouver quoi faire...
La couture, j'ai bien essayé mais c'est pas gagné donc pour un résultat un minimum présentable vaut mieux abandonné, le dessin..suis nulle, le tricot...jamais fait,...euh...les gateaux je me débrouille pas mal mais je suis pas sûre que pour les petits...
Ah, je sais...un peu de Home Déco...ou comment faire de jolis tableaux quand on est nul en dessin!!!

Voilà le résultat:
 - Le premier pour mon ti filleul adoré...
juste pour le plaisir une photo du petit bonhomme prise ce week-end et que je trouve vraiment géniale
- Et le petit dernier: Réalisé pour la petite Margot née il y a pas très longtemps...

C'était super sympa de réaliser ces petits tableaux!! C'est pour quand les prochaines naissances que je m'y remette!!!

Publié dans Scrapbook & Co.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore merci pour ce cadre magnifique. Tu vois toi aussi le vert est jaune au centre, bizarre, il ne veut pas être photographié, ce petit timide.
Répondre