Ma liste de Noël

Publié le par Céline et Laurent

Non, je ne perds pas le Nord.....je pense à Noël qui arrive à grand  pas....

voici ma liste pour le petit  Papa Noel:


Une paire de Zipp303 pour les courses de bosses
zipp303.jpg
Une paire de Corima Aero HP+ pour  les courses  vallonées et les critériumsimages-copie-1.jpg
Une paire de Cosmics Carbone Pro pour les courses de plat et les Chronoscosmics.jpg
Une brouette de boyaux Vittoria Corsa Evo CXboyaux.jpg
Le courage de Vino et un peu de sa force
vino.jpg
ce sera tout..........

Publié dans Lolo vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le père-Noël est très généreux. Rien que 3 petites paires de roues !!!
Répondre
L
Je crois que le père Noël s'est trompé...sur sa liste il avait:    - un chauffe eau 200L     - un "kit courroie distribution"  pour Fabia    Heureusement qu'il m'avait amené le pédalier DuraAce un peu en avance, au moins ca fera quand même 200gr de gagner!!
P
Salut si tu veux ressembler à Vino, si je me souviens bien il faudra prendre des produits dopants. A+ bonne journée
Répondre